CONDITIONS DE LOCATION

TERMES ET CONDITIONS DE LOCATION DE VACANCES

Lors de la réservation d'un bien, les conditions générales suivantes, qui régissent le contrat de location d'un logement saisonnier entre vous et le bien, avec l'intermédiaire de O'sol (O'sol, Cif ESY4149884P), entreront en vigueur.

1- Conditions de paiement et de contractualisation

Votre réservation sera confirmée une fois que vous aurez reçu le formulaire de réservation correctement rempli, ainsi que le reçu bancaire justifiant le virement du montant indiqué pour la réservation. Lors du premier paiement, le client / locataire déclare en même temps qu'il a lu et compris les conditions générales d'O'sol et qu'il les accepte. O'Sol se réserve le droit d'annuler la réservation si le paiement n'a pas été effectué 5 jours après l'envoi du formulaire de réservation. Dans le cas où une réservation est faite moins de 5 jours avant le début du séjour réservé, le paiement doit être effectué pour le montant total immédiatement.

2- Méthode de paiements


- 30% à l'avance lors de la réservation par virement bancaire.

- Le solde (70%) doit être payé 15 jours avant l'entrée dans le logement par virement bancaire sur le compte indiqué.

- Mode de paiement: virement bancaire

- O'Sol se réserve le droit d'annuler la réservation sans préavis si le montant total de la réservation n'a pas été reçu aux dates indiquées. Dans ce cas, le client / locataire ne peut pas réclamer ou exiger l'exécution de la réservation ou le remboursement des sommes déjà versées.

3- prix


- Les prix publiés peuvent être modifiés sans préavis.


4- Entrées et sorties


L'heure d'arrivée est a partir de  16h30 et l'heure de départ avant 10H00 . 

Si vous ne pouvez pas occuper votre logement le jour de votre arrivée ou lors de la remise des clés pour quelque difficulté que ce soit pendant le voyage ou pour des raisons personnelles, ainsi que si vous raccourcissez votre séjour, O'Sol ne procédera à aucun remboursement.

5- Annulation du contrat par le client et retour

Le client a le droit d'annuler la réservation, étant régi par les conditions suivantes:
• Retour de 30% de la réservation si le contrat est annulé jusqu'à 60 jours avant l'entrée dans l'hébergement, une fois que les frais de gestion d'Inmobiliaria Select ont été actualisés.
• Il n'y aura pas de retour après cette période.

Une annulation est considérée comme faite au moment où O'Sol a reçu l'annulation par écrit.


6- Alternative ou résiliation du contrat par O'sol


En cas de force majeure ou d'impossibilité éventuelle du bien de se loger chez le client, O'Sol offrira la possibilité de choisir (si possible) entre le remplacement du logement par un autre de caractéristiques similaires, ou d'annuler le contrat remboursant le propriétaire le Montant total livré par le client.

7- Obligations du client


L'occupation du logement sera limitée au nombre de personnes indiqué dans le contrat, en comptant les enfants et les bébés comme des personnes aux fins de l'occupation. Le propriétaire ou l'administrateur de clés peut empêcher l'entrée dans l'hébergement en cas de dépassement du nombre autorisé. Si le locataire dépasse cette capacité, des frais supplémentaires de 50 € par nuit seront facturés et pourront être expulsés.
À votre arrivée à l'hébergement, un dépôt de garantie de 300€  sera versé en espèces, sans préjudice de votre détermination. Il ne s'applique pas à la location. Il sera restitué par virement bancaire après vérification du logement dans un délai maximum de 15 jours à compter de la date du départ, remplissant les conditions suivantes:

• Aucun dommage à la propriété ou au contenu.
• Il n'y a pas de frais d'activité illégale, d'animaux domestiques ou d'amende pour le locataire.
• Tous les déchets et ordures sont à la poubelle.
• Toutes les clés / commandes de porte électriques sont déposées sur la table de la cuisine / du comptoir et le
La propriété est laissée fermée.

• Tous les frais correspondant au loyer sont annulés avant le départ.
• Les draps et les serviettes ne sont pas endommagés.
• Il n'y a pas de check-in ou out of hours.
• Les télécommandes des garages et des appareils électriques sont à l'intérieur de la maison.
• Si le locataire doit être expulsé par le propriétaire ou les autorités de police.

Si le locataire causait des dommages à la propriété d'une valeur supérieure à l'acompte versé, il serait tenu de payer la différence sans délai après avoir reçu le montant intégral des dommages causés par écrit par O'Sol.
Le locataire / client est tenu de laisser le logement dans un état rassemblé et présentable. Cela inclut (à titre indicatif et non limitatif) le fait que la vaisselle doit être propre et placée à sa place, le réfrigérateur sans aucun autre aliment et les déchets doivent avoir été vidés.
Le locataire doit respecter les voisins et les règles de la communauté de propriétaires auxquels le logement appartient. En cas de négligence ou de comportement inapproprié, O'Sol et le propriétaire se réservent le droit de résilier le contrat de location avec effet immédiat et sans préavis. Dans ce cas, O'sol n'aura pas l'obligation de restituer le montant de la location payé par le client.
Le nettoyage final ou le nettoyage de départ doit être payé par le client / locataire

8- Séjour minimum

- cinq jours

9- Charges obligatoires

- Le tarif comprend un jeu de draps et serviettes à l'arrivée et un ménage de départ

10-False Reservations

- Toute réservation obtenue avec de fausses données sera soumise à des frais et le loyer de la période ne pourra être garanti.

11-Exceptions par écrit

- Toute exception doit être communiquée par écrit.

12- Réclamations

Des fiches de réclamation sont à la disposition des clients.

13- Responsabilités

O'sol n'assume aucune responsabilité dans les cas suivants:

1. Négligence ou omission de services imputable à des tiers.
2. Dysfonctionnements ou mauvais fonctionnement des piscines, des terrains de jeux pour enfants et des installations sportives de toutes sortes, leur utilisation étant strictement sous la responsabilité de l'utilisateur.
3. Vols dans les logements.
4. Dommages corporels ou matériels causés par une force majeure ou des revers imprévus auxquels ni O'sol ni ses représentants (administrateurs clés) ne peuvent répondre.
La responsabilité de O'sol se limite donc à son rôle d'intermédiation, conformément à la portée qu'elle a actuellement et est effectivement développée par O'Sol, sans assumer personnellement aucune des responsabilités qui, selon la loi, correspondent à la propriété dans la location de logements saisonniers.

14.-Validité et juridiction compétente

Choix de la juridiction et de la loi applicable
Contrairement aux normes juridiques relatives à la compétence du juge civil, tout litige entre le fournisseur et le contractant ou le client sera soumis exclusivement au juge compétent du pays ou de la région où le propriétaire est établi ou est un résident. Après que le locateur a invoqué cette disposition par écrit, le locataire peut choisir un mois pour soumettre le litige au juge civil compétent conformément à la loi ou au traité international applicable. Le locateur peut considérer que l'adresse indiquée par le locataire est correcte, sauf indication contraire. Tout contrat entre le propriétaire et le locataire sera régi par le droit international.


15. politique de confidentialité

Cette politique de confidentialité a été compilée pour mieux servir ceux qui s'inquiètent de la manière dont les informations personnelles sont utilisées. L'information est utilisée en ligne. Lisez attentivement notre politique de confidentialité afin de bien comprendre comment nous recueillons, utilisons et protégeons vos informations personnelles conformément à notre site.

Quelles informations personnelles recueillons-nous auprès des personnes qui visitent notre site Web?
Lorsque vous effectuez une réservation ou vous inscrivez sur notre site, le cas échéant, vous pouvez être invité à entrer votre nom, votre adresse électronique, votre adresse postale, votre numéro de téléphone ou d'autres informations permettant de traiter votre réservation.

Quand recueillons-nous vos informations?
Nous recueillons des informations lorsque: vous effectuez une réservation; lors de l'envoi d'une demande sur notre site; inscription à la newsletter ou saisie d'informations sur notre site.

Comment utilisons-nous vos informations?
Nous pouvons utiliser les informations que nous recueillons auprès de vous lorsque vous effectuez une réservation, nous envoyez une demande, inscrivez-vous à notre newsletter, répondez à une enquête ou à une campagne marketing, parcourez le site ou utilisez le site. Quelques autres fonctions du site des manières suivantes:
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Nous recueillons votre adresse e-mail pour:
• Envoyer des informations, répondre aux questions et / ou à toute autre demande.
• Le processus de réservation et l'envoi d'informations et de mises à jour sur la mise à jour de la commande.
• Nous pouvons également vous envoyer des informations supplémentaires sur votre produit et / ou service.

Comment protégeons-nous les informations des visiteurs?
Vos informations personnelles sont contenues dans des réseaux sécurisés et ne sont accessibles qu'à un nombre limité de personnes qui disposent de droits d'accès spéciaux sur ces systèmes et qui sont tenues de préserver la confidentialité de ces informations. Toutes les transactions par carte de crédit sont traitées par un fournisseur de passerelle sécurisée et ne sont ni stockées ni traitées sur nos serveurs.

Divulgation à des tiers
Nous ne vendons pas et ne communiquons pas vos informations personnelles à des tiers sauf sur demande expresse de votre part. Cela ne s'applique pas aux sites Web qui hébergent des partenaires et aux autres parties susceptibles de collaborer sur le site Web, offrant leurs services, à condition que ces parties s'engagent à préserver la confidentialité de ces informations. Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations si nécessaire pour nous conformer à la loi, appliquer la politique de notre site ou protéger nos droits, notre propriété ou la sécurité d'autrui.

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